• Nom : Alessi.

    Prénom : Roxanne.

    Âge : 448 ans.

    Sexe : Féminin.

    Rang : Duchesse.

     

    HISTOIRE 

     

     Buongiorno, je suis Roxanne Alessi mais tout le monde m'appelle Roxy. Voici mon histoire : Je suis née en 1566 en Italie dans un village nommé Palerme. Je suis née dans une famille de sorcières puissantes, nous étions des sorciers pratiquant non la magie noire mais la magie féerique, nous étions les protecteurs de la nature au même titre que les Elfes et les Fées. En 1579 lorsque j'avais 16 ans les procès contre les sorciers étaient présent partout dans le pays voisin et même en Italie. Un jour le tribunal sicilien a envoyé les hommes de l'inquisition pour faire une enquête sur les sorciers de Palerme, bien que nous étions bienveillants il ont commencé à brûler des hommes, des femmes et des enfants sorciers, ma famille vécue ainsi sans magie pendant plusieurs années. Mais un jour en 1651 les hommes de l'inquisition qui s'étaient relayés aux fure et à mesure des années se sont aperçue que notre famille ne vieillissait pas puis ils sont venus à l'aube nous chercher pour nous brûler sur les bûchers au petit matin. Moi, j'étais parti en forêt pour chercher des plantes médicinales avec l'aide des Fées quand j'ai entendu les hommes de l'inquisition crier : « A mort les sorciers ! » étant la dernière famille de sorciers j'ai su que c'était ma famille qui allait être brûlée vive. Grâce a nos pouvoirs j'ai parlé à ma mère et l'ai suppliée de se défendre pour pouvoir s'enfuir mais elle ma répondue : « Ma chérie si nous nous défendons et que nous blessons les humains ils auraient alors une bonne raison de nous tuer... ». J'ai alors couru jusqu'à la grande place du village puis j'ai vu mon père, ma mère et ma jeune sœur de 12 ans brûlés sans émettre aucune émotions et mourir. J'ai alors libéré tous mes pouvoirs et grâce a eux j'ai pu venger mes parents et ma sœur en brûlant tout mon village ainsi que ses habitants à l'aide de mon pouvoir sur le feu. Aujourd'hui j'ai 448 ans et je suis devenue la seul survivante des sorcières de Palerme bien que maintenant j'utilise la magie noire...


    votre commentaire
  • Nom : Kizona.

    Prénom : Lady.

    Âge : 18 ans.

    Sexe : Féminin.

    Rang : Princesse.

     Lady Kizona .... est la princesse du clan Kizona ... Fille d'Ichira, elle a toujours été très rebelle et indisciplinée. Elle demeure du clan de ces parents. Tout les membres du clan connaissent son caractère virevoltant. Elle est très attaché à sa panthère qu'elle a depuis le jour de sa naissance. Oui, paraît-il qu'elle est née exactement le même jours, à la même heure qu'elle, étrange non? Cet animal a pour nom Maneki.

    La petit Lady vit donc heureuse avec sa famille et sa belle vie rose de princesse. Fiancée à un Noble comte dont ils sont tout deux très épris l'un de l'autre. La jeune bambine passe son plus clair de son temps à lire des romans d'aventures et de magie, mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'est la piraterie! Le combat à l'épée, les hurlements au clair de lune et le large de l'océan la faisait vibrer du haut de ces 10 ans. 

     

    Plus le temps avancer, plus elle devenait invivable aux plus grand malheur de ces parents, ce n'était pas une enfant facile ne faisant qu'enchaîner bêtises sur bêtises se nourrissant d'histoires plus farfelue les une que les autres inspirée de ces contes et romans qu'elle lisait.

    Proche de ses 17 ans. Son fiancé, revient la voir après 3 mois d’absence mais avec une tout autre conquête. De plus, ses amis les plus proche venaient de la trahir, ayant raconter de multiples rumeurs pour ruiner sa notoriété. 

    Elle pleura des heures entières malgré le réconfort de ces parents qui, sur ce coup ont été clément avec elle.

    Elle vint alors à se promener au bord de la mer un soir, au loin, elle aperçut un bateau, sublime. Elle qui aimait tant l'eau et les navires, les histoires et aventure qu'elle lisait pouvait ils être réelle!? Il en est certains qu'elle voulait le découvrir. De son petit gabarie avec ces dorures de riches princesse, elle alla accoster ces dure à cuire de pirates avec tout de même un pincement au cœur dû au stresse. Les hors la lois, surprit, après le discours soutenue et ambitieux de la lady l'accueil bras ouvert a venir partager leur festin surement volé. Ce soir là, elle décida une chose: Elle allait quitter sa vie de douce précieuse et rejoindre le chemin de la piraterie! 

     

    Son départ, il est évident que ces parents était contre mais, étant donné le caractère bien trempée de la petite, elle partie sans leur accords à bord d'un navire acheté grâce à ces propres richesses. Elle parcourus tout les océans jusqu'à vivre ces propres romans. Soir d'émerveillement et d'aventures! Cela lui permit d'assurer de la force, de maîtriser son courage mais aussi de développer une grande maturité et un esprit d'équipe redoutable. 

    Un soir, alors qu'elle était nostalgique de ces fréquentations du passé, elle eut l'envie de se promener sur une petite pile découverte un peu plus tôt. Elle était belle cette îles, inhabitée dû à la fertilité assez encombrante. 

    Soudainement, elle qu'elle était perdue dans ces plus profonds songes lorsqu'elle chuta elle-même ignora l'endroit. Elle roula jusqu'à tomber dans une eau clair o|u reflétait la lune. Lorsqu'elle sortie, essoufflée, elle était changeait. Sa respiration dans l'air n'était pas très bonne, ces yeux craignait le vent, puis, ces jambes, c'était transformé d'écailles bleus perlées, ces cheveux de mêmes couleurs, ce n'était plus la même. Aujourd'hui encore, elle ignore qu'elle est ce pouvoir surnaturel qui ais survenu ce soir là, tout ce qu'elle sait maintenant, c'est qu'elle a su développer un pouvoir, un pouvoir qui inclue la puissance pure de l'eau, L'eau givrée, étant sa spécialité. Dans la piraterie, elle se fit un nom

    "La sirène bleu des ténèbres." Car sa cruauté était sans nom.

     

    Mais un jour, contre toute attente, déboussolée, elle revint franchir les portes du clan Kizona où elle avait laissé sa mère, son père et les membres du clans et de la famille. Elle refuse catégoriquement d'expliquer la raison de sa venue. Elle tente, avec énormément d'efforts de devenir, la princesse sage qu'on espérait qu'elle soit autrefois.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    DragonKnight80

     

    Nom : Kizona.

    Prénom : Ichira.

    Âge : Environ 200 ans.

    Sexe : Masculin.

    Arme : Katana.

    Style de combat : Le Kenjutsu.

    Rang : Roi.

     

    HISTOIRE

     

    Bonjour, je m’appelle Ichira Kizona et voici mon histoire : Nous remonttons 19è siècle, dans un village paisible appelé aujourd'hui...Norowareta mori no iseki... les ruines de la forêt maudite. Là où l'on pouvait voir une multitude de pétales de Sakura. Une famille noble et loyale habitait dans ce village, plus précisément une famille de samouraï de plusieurs générations. Quand la nuit tombait sur le village, un silence total s’abattait sur celui-ci pouvant permettre d'entendre les hurlements des animaux sauvages qui ce situaient dans la forêt, surtout les loups lors des pleine lunes... Mais cette nuit là, une bête bien plus féroce que ces loups sanguinaires avait fait son apparition en créant une puissante explosion suivi d'une bourrasque de vent au centre du village qui pulvérisa une dizaine de maisons. Quand tous les survivants de cette explosion si soudaine arrivèrent au centre de celui-ci, ils apperçurent un enfant qui devait avoir environ 10 ans,recouvert de flammes rouges qui détient un long katana dans sa main droite. Mais cet enfant, c'était moi...

    Les villageois m'ont pris parmi eux et m'ont apprit l'art du Kenjutsu (maîtrise du katana). L'une des familles m'a adopté et ils m'ont éduqués comme leur propre fils jusqu'à mes dix-huit ans malgré mes origines... Oui, au fûre et à mesure que ma vie défilait au fil du temps, on a vu que je détenais quelques pouvoirs démoniaques et que mon katana détenait lui aussi un démon, il se nomme Burëdoharikën . Le jour de mes dix-huit ans, j'ai décidé de partir du village dû à cette nuit qui a été mortelle pour certain(e)s villageois(e)s. Puis soudainement, des sortes de tatouages satanique apparurent sur mes bras, créant une explosion qui fût à la limite du nucléaire, le village a été complètement rasé, détruit, mais je ne savais même pas pourquoi. J'ai dû continuer ma route en solitaire. Tout le monde me connaissait sous le nom du "Pyromane sanglant"... Mes pouvoirs ? Vous ne les verrez qu'une fois lorsqu'on combattra. 

     

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique